Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

E4 : affichage debordement que faire ?

Question résolue

Bonjour

je viens de mettre en route mon lave vaisselle et l affichage e4 s est allumé et un bip s'est enclenché

est ce dû au fait que j'ai mis trop d'eau peut etre ou est ce un probleme plus profond de debordement qui nécessite une reparation?

je precise que j ai ajouté de l'eau car j'ai fait l'erreur de remplir le reservoir avant de mettre mon appareil en marche donc je n ai pas eu d avertissement si j'en avais mis assez ou non.

par ailleurs,combien de temps faut-il entre le moment où l'on appuie sur « lancer le lavage » (apres avoir choisi son programme) et le moment où l'on voit l'eau apparaitre dans le hublot ? En effet, j'ai attendu 5 min et rien mis à part un bruit de demarrage (d'où le fait que j'ai rajouté de l'eau car je pensais que le lavage ne se lançait pas à cause d'une trop faible quantité d'eau

merci pour votre eclairage :)


Consulter les 2 réponses à la question E4 : affichage debordement que faire ?

  • Réponse jugée utile

    BOnjour, Normalement même si vous mettez trop d'eau l'eau se vide avec les couverts donc ce n'est pas grave après si vous avez mis 40 litres je ne sais pas je n'ais pas été aussi loin. Le premier cycle met du temps avant de se lancer car l'eau chauffe de 5 degrés de plus. Prenez le cycle 2 ou 3 ils sont immédiatement en route (2-3 min). 5L c'est le Max a mettre pensez y meme si il n'est pas branché.

  • Bonjour, même s'il n'est pas allumé il y aura un bip vous signalant que le réservoir est plein. pour le 1er lavage il a fallu ajouter un peu plus d'eau.... j'imagine pour que les tuyaux se remplissent aussi en plus des 5l pour lavage. S'il n'y a pas assez d'eau le voyant avec un robinet apparait. Nous prenons toujours le programme 3 et l'eau arrive assez rapidement dans le fond du lave vaisselle ... Espérant que cela vous aide. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit