Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Absence de fonctionnement MiniD2SL

Bonjour,Je viens d'acheter un MINID2Sl, j'ai suivi à la lettre toutes les étapes de lancement. Cependant dès que je lance un cycle, la purge de l'eau (si il en reste) se passe normalement, le lave vaisselle rempli bien la cuve d'eau mais après plus rien. ... voir la suite

Question résolue

Taille max des assiettes

Bonjour,Est-ce que des assiettes plus grandes que 26cm de diamètre entrent dedans? Quelle est la taille maximale des assiettes?Merci

Arrivée d'eau à couper

Bonjour,Le manuel n'est pas clair.Si on ne veut pas mettre manuellement de l'eau dans le réservoir, il faut brancher le tuyau sur un robinet. Mais il est écrit qu'il faut fermer le robinet après utilisation.C'est impossible si on a programmé le lavage et ... voir la suite

Longueur tuyau d'évacuation

BonjourPouvez vous me dire qu'elle est la longueur du tuyau d évacuation SVP ?merci

Répondre

Arrivée d'eau obligatoire ?

Bonjour, ce lave-vaisselle est dit "autonome". Il suffit donc bien d'utiliser le réservoir sur le dessus et de remplir 5 l d'eau ? Pas besoin de le brancher à une arrivée d'eau ?merci pour votre réponse

Produit de lavage

Bonjour,Je viens d'acheter ce lave vaisselle mais je ne trouve pas où il faut mettre le produit de lavage. Je ne vois que réservoir d'eau, réservoir à sel, réservoir à détergent...Merci

Evacuation eaux usées murale

Bonjour,Pouvez-vous svp présicer si le tuyau peut être raccordé à une évacuation murale standard?Et jusqu'à quel hauteur par rapport à l'appareil ?D'avance merci.

Répondre

Evacuation murale standard

Bonjour,Pouvez-vous svp présicer si le tuyau peut être raccordé à une évacuation murale ?Et jusqu'à quelle hauteur par rapport à l'appareil ?D'avance merci.

Répondre

Poëles dans le lave vaisselle ?

Bonjour,est-il possible de mettre des poëles ou des casseroles dans le lave-vaisselle ?Merci, et bonne journée,

Caractéristiques

Bonjour à tous j’aurais quelque question à vous demander car hésitant à prendre ce petit lave vaisselle. 1- quels sont les différents cycles et la durée de ce lave vaisselle?, 2 - que peut on mettre exactement dedans au maximum? 3 - quel est la taille rée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit