Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Emplacement produit de rinçage

Bonjour je ne trouve pas d'Emplacement produit de rinçage. La notice en parle brievement sans plus. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Emplacement produit de rinçage

• Bonjour, se lave vaisselle ne dispose pas d'emplacement pour mettre un produit de rinçage, voici un tuto explicatif : https://sav.darty.com/thematic/METTRE-LE-PRODUIT-DE-LAVAGE-DANS-MON-LAVE-VAISSELLE-STUDIO-MINID2SL/765. Bonne journée
  • Bonjour, il n'y en a pas. Perso je rajoute un peu de vinaigre blanc.

• bonjour, il n'y a pas d'emplacement pour le rinçage. en ce qui me concerne j'ai acheté une poudre qui fait tout (lavage, rinçage, sel)

• Bjr comme vous j'étais très étonné de ne pas trouver l'emplacement du liquide de rinçage, après enquête chez Moulinex il n'y en a pas jai dis qu'il fallait l'indiquer. Sinon il fonctionne très bien et la vaisselle est nickel, si vous voulez d'autres renseignements voilà mon mail allann2@free.fr. Cordialement Mr GOUBAR

• Il faut le mettre dans le petit carré de la portière. Bonne journée

• bonjour utiliser les pastilles 3 en 1

voilà la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/12/4418077_NOTCOMP.pdf

• Bonjour. Il me semble qu'il est dans la porte (petit carré peu profond)

• C'est parce qu'il n'y en a pas, il faut mettre du produit 3 en 1 a l'intérieur du petit carré de la porte, cdt

• Il n'y a pas d'emplacement prévu. Mettre le produit de rinçage avec le produit lavant et ça suffit .

• Bonjour, le sel régénérant doit être mis au fond du lave vaiselle en ouvrant le gros bouchon. Et le produit de rinçage doit être mis sous format tablette dans le petit emplacement présent dans la porte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit