Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Produit lavant liquide?

Compte tenu du petit format, le vendeur recommande d'utiliser de produit en poudre et pas des tablettes.


Je ne trouve pas de produit lavant en poudre. Est-ce que certains d'entre vous utilisent du produit liquide, et de quelle façon?

Consulter les 10 réponses à la question Produit lavant liquide?

  • J'utilise Sun gel tout en 1 intégral, comme il est concentré je ne mets que la moitié du bac et il fonctionne bien et sans trace sur le programme 1h et celui 2h40. Il n'y a que quand on fait des plats avec sauce tomate qu'il reste des traces.

  • J'utilise des tablettes que je coupe en deux.

  • Bonjour,

    Oui les tablettes ont un petit format mais vous pouvez les couper, ça marche très bien . D'après mon expérience personnelle les tablettes sont plus efficace que la poudre ou le liquide. Voici les tablettes en question : sun expert extra power. Cordialement


  • Oui il faut impérativement utiliser du gel lave vaisselle.

    Pour cela verser directement dans la porte, dans la zone prévu à cet effet, jusqu'au trait !

  • Depuis le début j'utilise du produit liquide spécial lave vaisselle sans aucun problème. Le vendeur a raison les tablettes sont faites pour un lave vaisselle de 12 couverts (et jusqu'à 40 litres d'eau) . Je mets le liquide directement sur la vitre

    Attention ne jamais utiliser du lave vaisselle ordinaire ( trop de mousse)

  • Oui, j'utilise du gel que je place au dernier moment (càd apres avoir rempli le réservoir avec les 3 brocs) puis je ferme vite la porte et programme le lave vaiselle. Je me sert uniquement du lavage rapide 30 mn car je lave rapidement apres les repas et fait un pré-nettoyage à l'essui-tout.

    J'utilise maintenant un gel bio (vendu "chez Marcel") mais tout les gels pour lave-vaiselles conviennent. Parfois de la mousse au dernier rincage:

    dans ce cas soit rincage rapide à la main soit refaire un cycle de 30mn avec que de l'eau.

    cordialement.

  • avec du produit liquide ca marche tres bien, il suffit de le mettre dans l'emplacement prévu (en bas a droite de la porte)

  • pour ma part j'utilise du produit vaisselle en poudre que j'ai trouvé à carrefour (poudre lave-vaisselle 3 kg de la marque carrefour) cela permet de doser

  • BONJOUR

    Du sun 3 en 1 liquide,

    Dans le petit bac de la porte (en bas à droite il y a un petit renfoncement carré)

  • Personnellement j'utilise des tablettes et ça marche très bien. Je ne sais pas pour le produit liquide (normalement il se met dans le petit trou en forme de carré sur la porte)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit