Taille max des assiettes
Bonjour,Est-ce que des assiettes plus grandes que 26cm de diamètre entrent dedans? Quelle est la taille maximale des assiettes?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Est-ce que des assiettes plus grandes que 26cm de diamètre entrent dedans? Quelle est la taille maximale des assiettes?Merci
Bonjour,Le manuel n'est pas clair.Si on ne veut pas mettre manuellement de l'eau dans le réservoir, il faut brancher le tuyau sur un robinet. Mais il est écrit qu'il faut fermer le robinet après utilisation.C'est impossible si on a programmé le lavage et ... voir la suite
BonjourPouvez vous me dire qu'elle est la longueur du tuyau d évacuation SVP ?merci
Bonjour, ce lave-vaisselle est dit "autonome". Il suffit donc bien d'utiliser le réservoir sur le dessus et de remplir 5 l d'eau ? Pas besoin de le brancher à une arrivée d'eau ?merci pour votre réponse
Bonjour,Je viens d'acheter ce lave vaisselle mais je ne trouve pas où il faut mettre le produit de lavage. Je ne vois que réservoir d'eau, réservoir à sel, réservoir à détergent...Merci
Bonjour,Pouvez-vous svp présicer si le tuyau peut être raccordé à une évacuation murale standard?Et jusqu'à quel hauteur par rapport à l'appareil ?D'avance merci.
Bonjour,Pouvez-vous svp présicer si le tuyau peut être raccordé à une évacuation murale ?Et jusqu'à quelle hauteur par rapport à l'appareil ?D'avance merci.
Bonjour,est-il possible de mettre des poëles ou des casseroles dans le lave-vaisselle ?Merci, et bonne journée,
Bonjour à tous j’aurais quelque question à vous demander car hésitant à prendre ce petit lave vaisselle. 1- quels sont les différents cycles et la durée de ce lave vaisselle?, 2 - que peut on mettre exactement dedans au maximum? 3 - quel est la taille rée... voir la suite
Bonjour Pouvons nous mettre des tablettes à lave vaiselle ou il faut mettre du produit ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil