Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Absence de fonctionnement MiniD2SL

Bonjour,

Je viens d'acheter un MINID2Sl, j'ai suivi à la lettre toutes les étapes de lancement. Cependant dès que je lance un cycle, la purge de l'eau (si il en reste) se passe normalement, le lave vaisselle rempli bien la cuve d'eau mais après plus rien. Pas un seul message d'erreur, le décompte du cycle tourne normalement jusqu'au bip final mais il ne se passe strictement rien durant le cycle.


Auriez vous une idée du problème ?


Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Absence de fonctionnement MiniD2SL

  • Bonjour, je pense que votre appareil est en panne il doit y avoir un soucis avec la pompe de lavage soit elle est bloquée soit elle est déconnectée je vous invite à contacter le service après vente Cordialement
  • Bonjour, si l'appareil se remplit et que rien ne se passe, peut être que votre appareil est défectueux, je vous invite à contacter le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit