Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Taille max des assiettes

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que des assiettes plus grandes que 26cm de diamètre entrent dedans? Quelle est la taille maximale des assiettes?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille max des assiettes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour des assiettes rondes, 26cm c'est le max max, ca frotte au plafond.

    Pour des assiettes ovales, c'est 30cm max dans le plus grand côté, ca touche la vitre avant.

    J'ai des ovales 26x30 et c'est galères à rentrer mais ca rentre.

    Donc pour être confortable il faut plus petit (24 ou 25 en fonction de la forme).

  • Bonsoir,

    Le commentaire du 5 octobre ci-dessous est selon moi le plus juste. J'ai mesuré, et la hauteur entre le bas du panier et le haut du lave-vaisselle fait PILE POIL 26 cm, La profondeur fait elle 30 cm.

    Si vous avez une assiette ovale de 26x30cm (ce qui est mon cas) elle touchera effectivement le haut du lave-vaisselle, mais ça rentre ! Je lave les miennes dedans tous les jours sans problème.

  • Bjr

    Non. Max 25cm

  • Bonjour, la taille maxi des assiettes est de 24 cm.

  • Bonjour, je dirai que la taille maximale des assiettes est de 25cm j'ai du changer mes assiettes ikea un poil trop grandes pour des 25cm qui passent correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit