Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Question résolue

E4 : affichage debordement que faire ?

Bonjour je viens de mettre en route mon lave vaisselle et l affichage e4 s est allumé et un bip s'est enclenché est ce dû au fait que j'ai mis trop d'eau peut etre ou est ce un probleme plus profond de debordement qui nécessite une reparation? je precise ... voir la suite

Question résolue

4 questions

Bonjour,J'aurais 4 questions s'il vous plait :- Pouvez-vous me dire a quelle fréquence il faut utiliser la fonction F (pour les odeurs de moisissures) ?- Comment retirer l'eau qui reste dans le dans le compartiment à sel et là ou il y a le filtre ?- au to... voir la suite

Question résolue

1ère utilisation

Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle. J'ai suivi toutes les recommandations concernant le sel et j'ai rempli manuellement l'eau. J'essaye de lancer un 1er lavage, hélas il n'y a pas d'eau qui coule dans le lave vaisselle et il y a un dessin d... voir la suite

A t-il un réservoir d'eau

Bonjour, a t-il un réservoir d'eau? merci

Question résolue

pourquoi Mr refuse de s'allumer ou démarrer

bonjourbcet appareil ne marche pas maintes fois , bien que branché, impossible de l'allumer ou faire partir un programme, les boutons ne répondent pas!que fairemerci

3 petites questions SVP

Bonjour,  Quelle fréquence pour le l'entretien et nettoyage?Quelle fréquence pour la fonction de stockage ?Peut-ton mettre du cristal ou pas ? Car un moment c'est indiqué que non et un moment oui... Merci!

Erreur E1

bonjourL'erreur E1 apparaît et l'eau ne se diffuse pas dans la cuve. J'éteinds et je redémarre mais rien à faire. L'appareil n'a même pas 6 mois ...merci

Poser en hauteur

bonjourEst-ce qu'on peut mettre ce lave vaisselle sur une étagère (Au dessus de ma machine à laver le linge ) et raccorder à l'évacuation d'eau de mon lave linge et à l'arrivée d'eau de ce lave linge?merci

Poids et évacuation

Bonjour, quel est le poids du lave vaisselle ? Le lave vaisselle doit il toujours être plus haut que l'évier pour évacuer dans l'évier ? J'aimerai le placer sous l'évier sans utiliser de sceau. Globalement est ce que la pompe d'évacuation pousse l'eau suf... voir la suite

Lave biberon ?

Bonjour, est ce que cette lave vaisselle on peux l'utiliser pour laver l'es biberon ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit