longueur tuyau vidange
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer la longueur du tuyau de vidange ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer la longueur du tuyau de vidange ? Merci d'avance.
Bonjour même problème, tous les voyants allumés plus rien qui répond ... le tactile ne fonctionne plus ... 2 pannes en moins d'un an, ça fait beaucoup.
Bonjour à tous, J'avais pour souvenir lors de mes premières utilisations qu'il y avait une lumière bleue, ou tout du moins une lumière à l'intérieur du lave vaisselle lorsque celui-ci tourné et je pouvais voir les jets à l'intérieur etc. Est-ce j'ai hallu... voir la suite
Bonjour, Le réservoir d'eau de mon lave vaisselle a été rempli d'eau deux fois par erreur, et il affiche depuis l'erreur E4, censée signaler qu'une partie du lave-vaisselle fuit, pourtant rien n'a l'air de fuir. Quelques a-t-il une solution ? Merci beauco... voir la suite
Bonjour, ça fait un moment que j'ai ce lave vaisselle mais quand je le lance dans le programme 1 (2:40) il ce bloque à 0:51 et tourne en boucle le timer n'avance plus et il rince à faible allure en faisant un bruit de cavitation alors qu'il y a de l'eau. ... voir la suite
Bonjour, Mon premier lavage s'est bien passé. J'ai versé l'eau moi même et suivi les instructions. A la fin du lavage, il reste de l'eau dans le réservoir à sel ? Est-ce normal ? Comment faire pour l'évacuer ?Merci
Bonjour je viens de mettre en route mon lave vaisselle et l affichage e4 s est allumé et un bip s'est enclenché est ce dû au fait que j'ai mis trop d'eau peut etre ou est ce un probleme plus profond de debordement qui nécessite une reparation? je precise ... voir la suite
Bonjour,J'aurais 4 questions s'il vous plait :- Pouvez-vous me dire a quelle fréquence il faut utiliser la fonction F (pour les odeurs de moisissures) ?- Comment retirer l'eau qui reste dans le dans le compartiment à sel et là ou il y a le filtre ?- au to... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle. J'ai suivi toutes les recommandations concernant le sel et j'ai rempli manuellement l'eau. J'essaye de lancer un 1er lavage, hélas il n'y a pas d'eau qui coule dans le lave vaisselle et il y a un dessin d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil