Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Type Erreur E4

Bonjour, 

Le réservoir d'eau de mon lave vaisselle a été rempli d'eau deux fois par erreur, et il affiche depuis l'erreur E4, censée signaler qu'une partie du lave-vaisselle fuit, pourtant rien n'a l'air de fuir. Quelques a-t-il une solution ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Type Erreur E4

  • Bonjour, Pour vérifier si l'appareil à subit une fuite penchez le vers l'arrière pour voir si de l'eau sort du socle de l'appareil. Sinon rapprochez-vous du service après-vente pour un diagnostic de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour E4 = Sécurité antifuite activée Contrôler les différents éléments hydrauliques afin de trouver la fuite. Possible défaut du débitmètre (remplisseur avec débitmètre intégré). Cordialement
  • Bonjour.

    J'ai eu le même cas de figure à 2 reprises. Pas de panique ;)

    Ouvrez le lave vaisselle et dévissez le bouchon du fond, de l'eau va s'en écouler. Laissez l'eau s'évacuer et mettez l'appareil hors tension.

    Ensuite remplissez le comme d'habitude et faites le tourner.

    Ça a marché pour moi

    • @max.53143614 Bonjour,

      Top :-), ça fonctionne très bien la vidange manuelle pour moi aussi. L'erreur E4 m'est arrivée aussi dans la semaine.

      Je n'ai pas osé re-remplir le réservoir de nouveau par contre, car il me semblait qu'il restait pas mal d'eau dans le réservoir...Juste un peu d'eau qui a coulé..avec la vidange manuelle. .

      Et effectivement, je suis devant à le veiller :-), et il refonctionne normalement à 2:34 et il lui reste manifestement assez d'eau. Ça coule bien dans le lave-vaisselle.

      Merci bcoup :-)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit