Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Bouton demarrer ne repond plus

Bonjour à tous,

Depuis qques jours le bouton démarrer ne répond plus. J'ai beau appuyer dessus rien ne fonctionne. Le lave vaisselle s'allume bien en appuyant sur "ON" mais impossible de le demarrer alors que tous les niveaux sont ok. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bouton demarrer ne repond plus

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème depuis que je l'utilise. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Bon courage et bonne journée

  • Oui j'ai aussi pensé à nettoyer les surfaces tactiles... Rien n'y fait. J'ai du tout retirer et vider l'eau du lave vaisselle, je vais appeler le service après vente du coup. Merci pour vos réponses.

  • Merci pour votre réponse, j'ai bien nettoyer autour des portes, au niveau des aimants... J'ai bien vérifié que la forme était bien fermé mais rien n'y fait malgré qu'il soit allumé il ne veut pas se lancer, ça sent le sav tout ça.

  • Bonsoir, j'ai remarqué ce phénomène si la porte n'est pas bien fermée. Perso je met un aimant pour bloquer la porte légèrement ouverte pour les odeurs et l'humidité... Et si le contact ne se fait pas impossible de démarrer le programme même s'il s'allume avec le bouton"on". En espérant que cela puisse vous aider. Bonne journée à vous

  • Jamais, depuis 2 ans que je l'utilise.

    Avez vous bien nettoyé à l'eau douce la surface tactile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit