Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Lumière bleue

Bonjour à tous,


J'avais pour souvenir lors de mes premières utilisations qu'il y avait une lumière bleue, ou tout du moins une lumière à l'intérieur du lave vaisselle lorsque celui-ci tourné et je pouvais voir les jets à l'intérieur etc. Est-ce j'ai halluciné ou alors mes lumières sont en panne ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumière bleue

  • Bonjour, cet appareil n'est pas équipé d'un éclairage intérieur. Cordialement
  • Bonjour, quand la lumière s'éteint, il suffit d'appuyer a nouveau sur le bouton power pour que la lumière revienne pendant le cycle de lavage

  • Bonjour. Idem chez moi les lumières. E s'allument que qq minutes au début du cycle. Maud toujours la.

  • Bonjour,

    En.effet il y a une lumiere blanche a l interieur du lave vaisselle qui reste allumée quelques minutes puis s eteint.

    Ellle se rallume si vois appuyez sur un bouton.

  • Bonjour,

    Chez moi les lumières ne s'allument que quelques minutes (2 ou 3) lorsque je lance un programme puis s'éteignent ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit