Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Réservoir à sel

Question résolue

Bonjour,

Mon premier lavage s'est bien passé.

J'ai versé l'eau moi même et suivi les instructions.

A la fin du lavage, il reste de l'eau dans le réservoir à sel ?

Est-ce normal ? Comment faire pour l'évacuer ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réservoir à sel

  • Réponse jugée utile

    Comme pour toute machine à laver la vaisselle à la fin du cycle de lavage il reste de l'eau dans l'espace réservé au sel.

    Il convient de laisser cette eau.

  • Merci pour la réponse, d'un lavage à l'autre l'eau doit rester, c'est ce que je comprend. Il n'y a pas d'odeur à la fin, l'eau reste saine ?

  • Bonjour, il ne faut pas l'évacuer, c'est normal

  • Bonjour,

    Je fais moi-même mes pastilles lave-vaisselle et elles comportent du sel. Je n'utilise donc pas le réservoir à sel, mais cela me semble normal !




  • Au fil des lavages ça va nettement se améliorer , je trouvais ça curieux aussi au début. Pour l'évacuer, jouer avec une cuillère pour faire déborder et évacuer vers l évacuation (là où il y a le filtre métallique sans rien enlever bien sûr)


  • Il ne faut rien faire du tout. Moi je laisse un peu la porte ouverte à la fin des lavages pour éviter trop d'humidité. Sinon rien de spécial à faire.

  • Oui normal :)

  • Bonjour cela est normal, il ne faut laisser comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit