Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

123 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Question résolue

Code erreur E1

Bonjour,J'ai vu beaucoup de commentaires sur la problématique E1, depuis hier mon lave vaisselle me l'affiche et ne se rempli pas. Je précise que j'utilise le réservoir pour le remplir et que j'ai fait mélange vinaigre et eau pas de changement, merci pour... voir la suite

problème démarrage programme après remplissage manuel du réservoir d'eau

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant pas d'arrivée d'eau permettant un raccordement, je dois remplir le réservoir d'eau manuellement. Or si je le remplis avant d'allumer l'appareil et de sélectionner le programme, le programme ne démarre pas : le lave vais... voir la suite

Lave vaisselle irréparable : à savoir

Bonjour. Mon lave vaisselle ne fonctionne plus tableau tactile Hs. Et après avoir fait tous les sav moulinex and co, voilà la raison : c'est un modèle fait par Darty sur lequel moulinex n'a fait que mettre son nom. Donc réparable uniquement chez Darty. Ma... voir la suite

recherche klixon

Bonjour, Je recherche désespérément un klixon (thermostat) pour mini lave vaisselle studio de Moulines MINID 2SL; Avez-vous un tuyau à me communiquer ? Merci

Problème lancement lavage

Bonsoir à tous, mon lave-vaisselle s'allume mais impossible de lancer le lavage. J'appuie aussi sur les boutons de programme mais cela ne marche pas. Comme si la connexion ne se faisait plus… Avez-vous une solution ? Merci à tous.

Code erreur EF

Bonjour à tous, mon lave-vaisselle affiche un code A F que je ne trouve pas dans la notice. Savez-vous ce que c'est ? Merci beaucoup

Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine

Bonjour ! Mon lave-vaisselle Moulinex lave bien la vaisselle et fonctionne bien, mais malheureusement cela fait quelques fois qu'il y a des fuites d'eau qui apparaissent sous le lave-vaisselle. Après inspection, j'ai découvert que le problème n'est lié à ... voir la suite

Problèmes d'hélices

Bonsoir, Très content de ce produit, par contre depuis quelques temps , les 2 hélices de lavage ne tournent plus et donc lavent la vaisselle que d'un côté. Que faire ? J'attends votre réponse avec impatience

Erreur E4.

Bonjour. En ouvrant mon lave vaisselle il a bipé et a affiché une erreur E4. Sur le livre il indique une fuite. On soulevant le lave vaisselle, de l'eau coulée. Rien au niveau de l'arrivée d'eau ni de l'évacuation. Savez-vous quelle en serait la cause? En... voir la suite

Voyant reste allumé malgres remplissage

Bonjour a tous et toutes Voila j ai fait remplissage eau et le voyant sel c'est allumé.. J ai miscdu sel le soir voyant éteint. Voyan eau reste allumé je remus eau mais pas de bip.. Donc de l eau dans le LV je mets en route de l eau sevacue un peut mais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit