Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur E1 recurent

Bonjour
Comment détartrer la chaudière du lave vaisselle miniD2SL ?

Le code erreur E1 s'affiche

Il s'agit apparemment d'un problème de tartre ( via le blog)

Comment faire pour détartrer la chaudière du lave vaisselle ?

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E1 recurent

• Bonjour, 1 fois par semaine j'ajoute du vinaigre blanc dans le bac à eau. Vous devriez essayer 1L de vinaigre 5L d'eau tiède. Moi j'ai le DSL3 qui contient 6L. Mettre du sel de bonne qualité. Faire tourner sur le programme le plus long.

• Moi ils ont dit irréparable, et me l'ont échangé sous garantie

• Bonjour,

Essayer de faire un lavage au vinaigre blanc ou avec des produit dédiés au nettoyage du lave-vaisselle.

Cordialement.

• @gmao25212614 Merci pour votre réponse

J'ai déjà essayé de mettre 3 grandes tasses de vinaigre blanc dans le réservoir avec de l'eau du robinet, j'ai laissé agir 2 jours. Le lave vaisselle se met en route, pompe l'eau, l'icône robinet disparaît et le code E1 réapparaît avec un signal sonore.

J'ai aussi essayé de mettre du vinaigre dans le réservoir à sel, laissé poser et rien n'y fait...

Le code E1 s'affiche toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit