Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

120 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Liquide de rinçage: où en mettre?

Bonjour, J'utlise pour ma part un gel liquide dit "3 en 1" mais cependant j'utilise tout de même du sel régénérant car l'eau est très dure dans la région. Egalement, j'aimerait utiliser du liquide de rinçage car parfois le séchage n'est pas optimum: est-c... voir la suite

Question résolue

Doit-on remplir impérativement le réservoir de sel?

Bonjour Est-il nécessaire de remplir le réservoir de sel si on utilise un produit 3 en 1? Le lave-vaisselle fonctionne t-il si ce réservoir est vide? Merci. Cordialement

Problème lavage et séchage

Bonjour, J'ai acheté le mini lave vaisselle mi mai 2020 et j'étais très satisfaite du produit !!! Depuis peu, ca ne lave pas bien, ca laisse des traces de nourritures et ca ne sèche pas vraiment (programme 1H) ...:( Savez-vous d'où vient le problème ? Sin... voir la suite

Question résolue

Bruit de grincement

Bonjour, cela fait maintenant un an que j'ai le lave-vaisselle et j'en suis extrêmement satisfait. Cependant depuis quelques semaines il s'est mis a faire un bruit de grincement à un moment du cycle. J'utilise toujours le cycle 1h et à chaque utilisation,... voir la suite

Erreur E1 vidange

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Mini Lave-vaisselle Moulinex studio MiniD2SL. Après avoir mis la bonne dose de Sel régénérant dans la machine et d'avoir remplis les 5L manuellement. Le problème de E1 persiste, il paraît qu'il s'agit d'un problème d'arr... voir la suite

positionnement de la machine pour l'évacuation

Bonjour, Est-il envisageable de positionner le lave-vaisselle au sol (sous un évier) et de mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier qui est alors au dessus de la machine. Est-ce un problème par rapport à la puissance de la pompe ou à le logique de positi... voir la suite

Problèmes d'hélices

Bonsoir, Très content de ce produit, par contre depuis quelques temps , les 2 hélices de lavage ne tournent plus et donc lavent la vaisselle que d'un côté. Que faire ? J'attends votre réponse avec impatience

MOULINEX STUDIO MINI comment installer la sortie d'eau ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le lave vaisselle MOULINEX STUDIO MINID et j'essaie de le monter mais je n'arrive pas à installer la sortie d'eau. J'ai les deux pièces en photo mais je ne sais pas comment les brancher ensemble sur le lave vaisselle ? Je n'arr... voir la suite

Le lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour, Le lave vaisselle ne s'allume plus. Je ne sais pas d'où ça vient, l'appareil a toujours fonctionné correctement depuis 9 mois que je l'ai, je ne l'utilise que 3 fois par semaine. Merci de me faire savoir ce qu"il en est.

Question résolue

Branchement tuyau

Bonjour je déménage et dans mon nouvel appartement il y a une entrée tuyau pour le branchement lave vaisselle. je voulais savoir si je peux brancher cette machine au tuyau ? Est ce qu'elle peut puiser de l'eau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit