Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Boutons tactiles ne répondent plus

Question résolue

Bonjour

Après avoir utilisé le lave vaisselle 6mois, les boutons tactiles ne répondent plus. Seul marche/arrêt fonctionne.

savez vous s'il y a une technique ? Quelqu'un a déjà eu un problème identique ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Boutons tactiles ne répondent plus

• Réponse jugée utile

N'attendez pas, faites jouer la garantie. Ce genre de problème ne peut pas être résolu par simple bricolage. À votre place j'exigerais un échange à neuf !

• Personnellement je n'ai pas ce problème depuis l'achat, je vous conseille de bénéficier de la couverture de garantie EU de 2ans. Pour l'instant vue le confinement vous pouvez commencer à ressortir votre éponge et liquide vaisselle a l'ancienne ??

• Bonjour,

Moi aussi, ça fait un an que je l'ai et je n'ai pas ce problème.

Mais j'ai remarqué qu'il était inutile d'appuyer sur les boutons. Juste poser son doigt est suffisant, 2 secondes environ.

• Quelle poisse ! Je pense qu'il vous faudra contacter le SAV alors :(

• Non, seul le bouton on off marche... rien change même après redémarrage ou appui long...

• Bonjour. Non désolée. Bientôt un an que je l'ai et jamais eu ce souci là... avez vous tenté de le débrancher un moment et recommencer ? Ou rester appuyer sur le on off un moment afin de tenter un Reset ? Il y a peut être un verrou qui s'est mis en place. Je n'ai pas la notice sous les yeux mais jetez un œil. Bon courage à vous !

• J'ai exactement le même problème, le bouton demarrer ne repond plus :( Avez vous trouvé la solution ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit