Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E1 vidange

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Mini Lave-vaisselle Moulinex studio MiniD2SL.

Après avoir mis la bonne dose de Sel régénérant dans la machine et d'avoir remplis les 5L manuellement. Le problème de E1 persiste, il paraît qu'il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau alors j'en ai rajouté un peu et le E4 s'affiche.

J'ai vu dans un forum qu'il fallait aider la machine à se vider en la basculant en arrière car trop pleine... j'ai effectué cela mais l'E1 persiste et mon Lave-vaisselle ne s'enclenche pas malgré tout.

Pouvez vous m'aider svp ?

En vous remerciant d'avance, cordialement.

Consulter la réponse à la question Erreur E1 vidange

  • Bonjour,

    j'ai déjà rencontré ce problème, il s'avère que c'est la sonde eau qui ne distingue plus la quantité car entartrée. Je pense que votre problème est celui là.

    solution : il faut verser 1/2 litres de vinaigre blanc avec 2/3 litres d'eau dans le réservoir, laisser agir 10/12 heures et ensuite lancer un cycle de lavage. La sonde devrait se détartrer et le code erreur ne plus s'afficher.

    bien cordialement,

    • @c.po15343655 Bonjour,

      Déjà merci de votre réponse rapide !

      J'ai fait exactement ce que vous avez dit et .....malheureusement le E1 s'affiche toujours vidange complète.

      Je sais pas si je dois encore le remplir pour le coup.

      Car j'ai beau remplir la machine celle ci se vidange et E1 ou alors E4 s'affiche si je la remplis :(

      Avez vous une autre solution s'il vous plaît ?

      Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit