Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Problème lavage et séchage

Bonjour,

J'ai acheté le mini lave vaisselle mi mai 2020 et j'étais très satisfaite du produit !!!

Depuis peu, ca ne lave pas bien, ca laisse des traces de nourritures et ca ne sèche pas vraiment (programme 1H) ...:(

Savez-vous d'où vient le problème ? Sinon je peux avoir une nouvelle machine?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Problème lavage et séchage

• Bonjour, les résultats de lavage peuvent avoir différentes causes. Vérifier les trous du bras de lavage sont-ils propres ? le filtre, la position de la vaisselle , le programme utilisé, l'appareil chauffe t-il ? Avant de faire appel au service après-vente vérifiez ce que je vous ai indiqué. Cordialement
  • J'aurais proposé la même solution. Un bon nettoyage : cycle biberon (degré de température au max) avec 100g de cristaux de soude et 150 ml de vinaigre blanc. ne pas oublier de nettoyer le filtre sous l'eau du robinet et de frotter avec une brosse à dent si besoin... :)

moi je fais ça deux fois par mois, et il est nickel :)

• Avez-vous essayé un nettoyage de la machine avec un produit nettoyage machine à laver la vaisselle ( comme finish nettoyant machine).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit