Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

positionnement de la machine pour l'évacuation

Bonjour,

Est-il envisageable de positionner le lave-vaisselle au sol (sous un évier) et de mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier qui est alors au dessus de la machine. Est-ce un problème par rapport à la puissance de la pompe ou à le logique de positionnement de la machine par rapport à l'évacuation (évacuation au même niveau ou plus basse que la machine) ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question positionnement de la machine pour l'évacuation

  • Bonjour, en théorie oui vous pouvez le faire du moment que la hauteur entre le lave vaisselle et l'évier n'est pas supérieure à 70 cm, la mesure se fait en prenant du plan sur lequel les pieds de l'appareil sont et la hauteur de votre évier. Sinon essayer de surélever l'appareil pour gagner en hauteur et de le poser sur un support stable. Cordialement
  • Bonjour


    je l'ai fais avec le premier lave vaisselle. Résultat une erreur s'est affichée avec à la clé un débordement de 5l par terre. La bombe n'est pas assez puissance pour propulser l'eau jusqu'au branchement de l'évier.

    jai donc trouve une autre solution: mettre une bassine de 6l à côté depuis c'est niquel !


    cordialement

  • La pompe d'évacuation a la même force que celle d'un lave vaisselle traditionnel, cependant on branche ce dernier sous l'évier par un système en T très facile à poser. Pourquoi ne pas faire de même?

    Cet appareil lave très bien la vaisselle. Seule contrainte, j'ai acheté une poignée amovible et démonté les poignées classiques des casseroles et des poêles. pour qu'elles rentrent sans avoir à les laver à la main.

  • Bonjour,

    La machine est positionnée chez moi aussi de la même manière.

    Mais la différence de hauteur entre la sortie et l'entrée et pas plus grande que 10cm.

    Je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun problème.

    Meilleures salutations

  • Bonsoir, beaucoup de réponses intéressantes déjà fournies. Perso il est posé sur le plan de travail et le tuyau dans l'évier à côté. Aucun soucis. Sinon le solution de mettre un bidon de 5L et le tuyau dedans pourrait fonctionner.

  • Bonjour, je ne pense pas.

  • Je me suis posé la même question est finalement j'ai fait venir un plombier pour créer une arrivée et une évacuation d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit