Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Bruit de grincement

Question résolue

Bonjour, cela fait maintenant un an que j'ai le lave-vaisselle et j'en suis extrêmement satisfait. Cependant depuis quelques semaines il s'est mis a faire un bruit de grincement à un moment du cycle. J'utilise toujours le cycle 1h et à chaque utilisation, pendant le dernier cycle de rinçage, un bruit de grincement strident ou sifflement se fait entendre pendant 30 secondes à 1 minute (comme si un engrenage était mal graissé). Quelqu'un a t'il le même soucis ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de grincement

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que ce grincement vient des joints de la pompe de lavage ou ceux de la pompe de vidange. Rien de bien grave. Si le bruit augmente en durée contacter le service après-vente . Cordialement
  • Bonjour, d'accord je vous remercie pour votre retour. Le bruit devient de plus en plus fréquent effectivement, je vais surveiller. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit