Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Process entretien

Question résolue


Bonjour,

Vu que ce n'est pas clair dans la notice, pouvez-vous juste me communiquer le process complet de l'entretien (ce que vous faites en terme de tâches pour l'entretien, la marque des produits d'entretien qui sont tops et la fréquence de vos tâches d'entretien) ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Process entretien

  • Bonjour, ce lave-vaisselle s'entretien de la même manière qu'un appareil standard. Si vous respecter les consignes d'utilisation vous n'avez que le filtre à nettoyer régulièrement. Utiliser toujours un programme adapté au degrés de salissures de votre vaisselle, Si vous utilisez des pastilles 3 en 1 par exemple coupez le en deux et utilisez le programme standard, pas le 30 min il ne lave pas une vaisselle sale suffisamment surtout si elle est grasse.. Un simple coup d'éponge de temps en temps sous le joint de bas de porte pour déloger les résidu gras qui s'y loge et c'est tout Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'utilise ce lave vaisselle tous les jours, l'entretien est très minime pour ma part ! Le lave vaisselle indique lui même sur l'écran si il manque du sel dans le réservoir. Si vous utilisez tous les jours le programme rapide (30mn). Je trouve personnellement qu'il reste toujours des dépôts de graisse près du joint d'ouverture de la porte dans le fonds du lave vaisselle. Mais un simple passage à l'éponge et l'eau chaude suffit pour nettoyer les joints. J'utilise des pastilles lave vaisselle classiques. Entretien très classique et très simple. Je recommande vraiment ce petit lave vaisselle. Après 4 mois d'utilisation (aucun problème).

  • Bonjour,

    Pour ma part, y a pas un entretien bien particulier. j'achete les pastilles Sun All in 1 de chez Act--- et aussi le sel. il faut juste decouper le pastille en 2 pour utiliser la moitié car ce lave vaiselle est mini donc il faut utliser seulement 6g au lieu de 12g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit