Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

MOULINEX STUDIO MINI comment installer la sortie d'eau ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté le lave vaisselle MOULINEX STUDIO MINID et j'essaie de le monter mais je n'arrive pas à installer la sortie d'eau. J'ai les deux pièces en photo mais je ne sais pas comment les brancher ensemble sur le lave vaisselle ? Je n'arrive pas à emboîter les différentes pièces ensemble Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question MOULINEX STUDIO MINI comment installer la sortie d'eau ?

  • Bonjour,


    C'est l'arrivée d'eau là....

    Pour la sortie s'est le trou bouché par le bouchon noir à gauche....


    Cordialement

  • Bonjour, si je ne me trompe pas, c'est l'arrivée d'eau que vous avez pris en photo, arrivée d'eau facultative puisqu'on peut aussi remplir manuellement le réservoir sur le dessus. La sortie d'eau, on l'aperçoit aussi sur votre photos, c'est la où il y a le bouchon noir. Je voulais vous joindre une photo mais depuis mon téléphone je n'y arrive pas.

  • Bonjour,


    Le tuyau qui est en photo est le tuyau d'évacuation d'eau. Selon la photo, vous avez essayé de brancher ce tuyau sur l'arrivée d'eau. Je vous conseille donc de brancher l'évacuation sur l'évacuation comme indiqué dans le mode d'emploi.
    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit