Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

problème démarrage programme après remplissage manuel du réservoir d'eau

Bonjour à toutes et à tous,


N'ayant pas d'arrivée d'eau permettant un raccordement, je dois remplir le réservoir d'eau manuellement. Or si je le remplis avant d'allumer l'appareil et de sélectionner le programme, le programme ne démarre pas : le lave vaisselle reste allumé le temps du programme puis au bout du temps prévu pour celui-ci, la vidange est effectué, sans que le programme n'ait été réalisé.


J'ai déjà réussi à lancer convenablement un programme en remplissant l'eau au moment où le lave vaisselle le réclame par l'icone robinet qui s'allume, mais ce n'est pas systématique.


Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Qu'est-ce que je fais mal ? Quelle est la bonne façon de faire ? Bien sûr j'ai respecté la notice concernant ce sujet mais ça ne marche pas.


Merci par avance de votre aide,

Bien à vous,

Andrew

Consulter la réponse à la question problème démarrage programme après remplissage manuel du réservoir d'eau

  • Bonjour,


    personnellement j'allume l'appareil et rempli l'eau à sa demande jusqu'au bip et je lance le programme ensuite.

    je n'ai jamais rencontré de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit