Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Lave vaisselle irréparable : à savoir

Bonjour. Mon lave vaisselle ne fonctionne plus tableau tactile Hs. Et après avoir fait tous les sav moulinex and co, voilà la raison : c'est un modèle fait par Darty sur lequel moulinex n'a fait que mettre son nom. Donc réparable uniquement chez Darty. Mais le problème d'écran tactile étant récurrent sur ce modèle, une nouvelle version a été lancée. Et les pièces de rechange du premier n'existent plus. Donc le mien n'a que deux ans mais est irréparable. Scandaleux au prix du produit.

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle irréparable : à savoir

  • J'ai moi aussi eu le même problème que vous mais par chance la garantie courait encore (à une semaine près je crois), j'ai filé trés vite chez Darty, là on m'a aussi dit qu'il était irréparable (mais aprés trois semaines, sans dire la raison) et on me l'a échangé contre un neuf de la nouvelle version.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit