Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur E1

Question résolue

Bonjour,
J'ai vu beaucoup de commentaires sur la problématique E1, depuis hier mon lave vaisselle me l'affiche et ne se rempli pas. Je précise que j'utilise le réservoir pour le remplir et que j'ai fait mélange vinaigre et eau pas de changement, merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Code erreur E1

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu le problème avec l'ancien modèle et je n'ai eu d'autre solution que le mener au SAV, lequel avez vous? de quand date-it-il ? ça me donnera une indication car le premier modèle tombait souvent en panne et ils ont changé le modèle car j'avais encore un problème il était irréparable (alors qu'il n'avait pas 2 ans donc sous garantie , j'ai eu un neuf)


    • @cynt63414621 je crains alors qu'il est foutu! désolée pour vous car ils ne le font plus et n'importent plus les pièces, ce n'est pas du vrai Moulinex, les pièces viennent de Chine à ce que j'ai lu mais j'en doute. J'ai lu dans la communauté qu'hélas ceux qui avaient des problèmes irréparables se voyaient contraints d'en acheter un autre

    • @dlf.41451553 Merci pour votre réponse j'ai le modèle MiNiD2SL je l'ai depuis 2020 aucun problème depuis aujourd'hui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit