Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Temps défile mais rien ne se passe

Bonjour

Je viens d'acheter ce modèle sur Leboncoin, qui n'a pas servi depuis un moment. Après avoir eu le souci E1 j'ai réussi à faire sortir l'eau par le trou en bas à gauche mais maintenant le temps défile, la vidange se fait mais les hélices ne tournent pas. Il y a juste un petit bruit régulier (vrrrt vrrrt). J'ai mis du vinaigre depuis 24h, et plusieurs essais, puis je faire autre chose et savez vous d'où vient ce bruit ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps défile mais rien ne se passe

• Bonjour

Désolée de vous dire que vous vous êtes fait arnaquer...quand l'appareil fait E1 c'est très mauvais et je suis d'ailleurs surprise que vous ayez réussi à le refaire fonctionner. Le mien l'a fait, même le SAV ne pouvait pas le réparer! j'ai eu la chance à quelques jours près qu'il était encore sous garantie et pu obtenir l'échange avec un neuf.

• Bonjour, bizarre que les 2 hélices soient coincées! Avez-vous essayé de les démonter pour voir si quelque chose (saleté, calcaire, etc...) ne les bloquent pas. Toujours éviter d'acheter un appareil qui n'a pas fonctionné depuis longtemps! Essayez de vous le faire rembourser et reprendre par le vendeur.

• @catr24255423 L'eau passe du réservoir à la vaisselle par le petit tuyau à gauche, la vidange marche, mais rien ne sort par les hélices. Il chauffe et fait la vapeur mais ensuite plus rien ne se passe à part le petit bruit régulier, et le temps qui défile. Il ne paraît pas non plus détecter d'obstruction comme avec le E1.

Et le vendeur dit qu'il a essayé juste avant de le vendre mais bon...

Le réservoir est en bas ? Par où passe l'eau jusqu'à l'hélice ? La pompe est peut-être coincée avec du tartre sinon

• @poldb Peut-être quelque chose qui est passé dans le tuyau par l'alimentation manuelle sur le dessus... Il ne se lance pas?

• @catr24255423 Oui ça a l'air de coincer plus loin dans les tuyaux d'eau, les hélices vont bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit