Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur E1 en milieu de cycle

Bonjour,

J'ai un mini lave-vaisselle qui fonctionnait très bien sauf que maintenant, il met un code erreur E1 mais en MILIEU de cycle. Je remplis le lave-vaisselle manuellement.

A priori, cela pourrait être du à plusieurs causes dont :

• Réservoir non rempli correctement
  • Problème d'entartrage
  • Fuite détectée par le capteur Aquastop
  • Filtre ou sous-pape d'admission bouchée

Je ne comprends pas d'où vient l'erreur, j'ai essayé de faire tremper du vinaigre, de le débrancher/rebrancher, rien ne solutionne l'erreur.

Merci pour votre aide,

Romane

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E1 en milieu de cycle

• Bonjour, il faut le laisser détartrer toute une nuit avec du vinaigre, puis rincer.

Cordialement

Nathalie

• @nath12111221 Bonjour,

Merci pour votre retour,

Déja tenter cette solution mais l'erreur s'affiche toujours malheureusement...

Romane

• Bonjour, il me semble que je l'ai déjà eu. Problème d'aquastop. De l'eau se répand dans le fond du lave vaisselle. Après l'avoir débranché, essayez de l'incliner pour voir si de l'eau coule.

• @nico14631615 Vous voulez dire que de l'eau pourrait se répandre à l'intérieur dans la partie électronique du lave-vaisselle ?

• Bonjour,

avez vous essayé de sortir le panier et le tourner complètement sur un de ses côtés ? Puis lorsque les écoulements s'achèvent repartir sur un cycle normal après remplissage etc

• @brun12653365 Bonjour, je viens de tester. Le lave-vaisselle se remet en erreur E1 malheureusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit