Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Branchement tuyau

Question résolue

Bonjour

je déménage et dans mon nouvel appartement il y a une entrée tuyau pour le branchement lave vaisselle.

je voulais savoir si je peux brancher cette machine au tuyau ? Est ce qu'elle peut puiser de l'eau?

 merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement tuyau

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr. La machine est livrée avec un tuyau d'arrivée d'eau.

  • Réponse jugée utile

    Oui si ce tuyau est compatible à la prise sur le lave-vaisselle. Dans la machine il y a une électrovanne qui coupe l'entrée de l'eau une fois le réservoir est plein et la machine va bipper comme si tu ajoutes de l'eau à la main

  • Bonjour pas de soucis tu peux brancher le tuyau livré avec la machine je me tiens à ta disposition si tu as des questions Cordialement

  • Il est bien sûr possible aussi de remplir le Mini lave vaiselle avec de l'eau normale par le trou au dessus !

  • Oui vous pouvez

  • Oui certainement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit