Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E4 (débordement)

Bonjours,


Suite au remplissage par la trappe supérieur du lave vaisselle, celui-ci c'est mis a sonné et a affiché le code E4 (débordement du lave vaisselle) il c'est donc totalement vidé.

Une fois vide il continue a sonné, a vidangé (la pompe reste active) et a affiché se message d'erreur E4 même résultat après l'avoir débrancher une dizaines de minutes.


Auriez vous une solution pour mon problème ?


Je vous remercie



Consulter la réponse à la question Erreur E4 (débordement)

  • Bonjours, E4 correspond à un fuite de votre appareil je vous conseil de pencher votre appareil sur l'arrière mais avant débranchez le du secteur il y a de l'eau dans le socle de votre lave vaisselle et la sécurité anti débordement est enclenchée. Ne pas le pencher ni a droite ni a gauche à cause de l'électronique. une fois l'eau évacuée refaites un essai et cela devrait fonctionner. Si l'erreur E4 réapparaît contactez le service après vente pour qu'il vérifie l'origine de la fuite. Assurez-vous que le tuyau d'arriée d'eau est bien serré des deux cotés c'est peut-être votre problème de fuite. Cordialement
    • @Pierre expert Darty Merci! Il refonctionne !

    • @Pierre expert Darty Merci, il fonctionne à nouveau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit