Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

L'eau circule mais le lave vaisselle ne lave pas

Bonjour,

Mon lave vaisselle fait circuler l'eau comme il le faut mais il ne lave pas, c'est à dire que la pale ne tourne pas et rien ne se met en route pour laver. Quelqu'un sait pourquoi? J'utilise le réservoir d'eau.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question L'eau circule mais le lave vaisselle ne lave pas

• Bonsoir les petits trous sur le bras tournant ne seraient ils pas bouchés ? Lorsqu'il me fait cela je fais tremper le bras 1 nuit dans du vinaigre blanc puis je le tapote sur le bord de l'évier et des "cailloux" s'en extrait. Ensuite je fais un cycler avec 1 litre de vinaigre blanc en première intention que je complète jusqu'au bip et je lance un programme 2. Jusque là ce traitement l'a toujours ramené à la vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit