Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E1 récurrente

Bonjour,

Comme d'habitude je prépare mon lave-vaisselle, mais cette fois-ci, l'erreur E1 apparaît sur l'écran d'affichage après 2 min de fonctionnement (l'eau arrive dans le lave-vaisselle mais le lavage ne commence pas). Après plusieurs essais infructueux, l'erreur persiste et rend mon lave-vaisselle inutilisable. Pourriez-vous m'aider pour régler ce problème s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E1 récurrente

  • Bonjour Veuillez contacter le SAV Darty, le code E1 correspond à un problème de chaudière entartré. Cordialement
  • Moi aussi même problème je vais le renvoyer avant la fin de la garantie j'pense

  • Je précise que le lave-vaisselle n'est pas raccordé à l'arrivée d'eau directement mais que je le remplis des 5L d'eau manuellement avec le pichet dédié, jusqu'au signal sonore et l'effacement du pictogramme de robinet sur l'écran LCD.

  • Cela signifie une arrivé d'eau insuffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit