Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Problème démarrage

Question résolue

Bonjour, je ne suis pas arrivé à démarrer mon lave vaisselle avec le cycle court. Je l'ai rempli d'eau manuellement avec la carafe et je n'ai pas eu de signal sonore indiquant la quantité d'eau suffisante. Peut-on exclusivement remplir le lave vaisselle d'eau manuellement avec la trappe au dessus ? Que dois-je faire au juste ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème démarrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous pouvez le remplir exclusivement avec la carafe (ce que je fais). Vous pouvez allumer la machine puis remplir l'eau avec la carafe, car il y a un indicateur de l'eau qui devrait disparaître une fois c'est plein.

    Il faut la remplir en plusieurs fois (5 litres en total), si vous mettez un peu trop de d'eau, ca va couler dans la machine un petit peu, mais c'est pas grave. Pour tous les cycles il faut avoir la même quantité d'eau.


    Normalement, vous devrez quand même entendre le signal.


    J'espère que cela peut vous aider ou aider quelqu'un dans la même situation.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez exclusivement remplir le lave vaisselle avec la trappe, c'est ce que je fais.

    Pour tous les cycles de programme, il faut avoir la même quantité d'eau (5 litres) donc il faut utiliser la carafe plusieurs fois.


    Vous pouvez allumer la lave vaisselle pour voir le signal d'eau et remplir jusqu'a ce que ce symbol disparaît.


    De mon expérience, si on n'entend pas le signal sonore, cela veut dire qu'il manque d'eau (même un peu), mais si vous le rater et mettez trop de l'eau, ça va couler légèrement dans le lave vaisselle.


    De mon expérience, ça ne change rien, mais si vous avez peur de cette situation, je vous conseille de le faire couler lentement vers la fin de remplissage.


    J'espère que cela peut vous aider.

  • Bonjour,

    Oui on peut exclusivement le lave-vaisselle d'eau via la trappe du dessus, me concernant je ne l'utilise que de cette façon (car pas d'arrivée d'eau disponible dans ma cuisine).

    Avez-vous tenté de continuer à remplir quiite à aller au-delà des 5L pour voir si ça fini par sonner ?

    Si malgré cela, ça ne sonne jamais, je pense que votre lave-vaisselle est défectueux et qu'il faudra le changer...

    Bien à vous

  • Il fa issu t remplir plus si cela na pas retenti. Il mettant leau une fois le programme sélectionner (en gros 3 fois le bros)

  • Je l'avais acheté pour cela ne pas avoir de tuyau.

    Je remplis le réservoir jusquau bip, jai mis le sel et le detergent et le lave vaisselle n'a jamais voulu demarrer, j'avais un code d'erreur tuyau d'eau non branché, j'ai fini par connecter le mini lave vaisselle via une arrivé d'eau classique. Je n'ai pas eu la patience de chercher.

    Je remplissais bien de 5l minimum mais j'avais qd meme le message d'erreur pour le tuyau, il f9nctionne pour ma part donc comme un classique.

  • Il y'a possibilité que le signal sonore n'a pas fonctionné la première fois. Apparement la première mise en route de l'appareil est un peu compliqué chez beaucoup de personnes. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit