Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Panne importante

Question résolue

Bonjour à tous j ai un souci avec le lave vaisselle il ne lave plus ,du liquide orange s écoule par en dessous et dernière chose en dessous du lave vaisselle j ai des pièces qui fondent exemple un des pieds du coup j ai un trou tout ceci n est pas normal, à votre avis est ce que je peux le rapporter au sav ? Petite précision un réparateur est intervenu il y a quelque mois car il ne lavait pas il a changer une pièces je précise le lave vaisselle est encore sous garantie
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne importante

• Réponse approuvée par Darty

Contactez rapidement le SAV pour qu'ils règlent le problème et que vous puissiez utiliser correctement le lave vaisselle.

• Réponse jugée utile

La garantie saute dès lors que vous manipuler et changer ce qui est à l'intérieur.

• Bonjour, je n'a pas eu le même soucis mais tant qu'il est sous garanti apportez le direct au SAV ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit