Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Panne importante

Question résolue

Bonjour à tous j ai un souci avec le lave vaisselle il ne lave plus ,du liquide orange s écoule par en dessous et dernière chose en dessous du lave vaisselle j ai des pièces qui fondent exemple un des pieds du coup j ai un trou tout ceci n est pas normal, à votre avis est ce que je peux le rapporter au sav ? Petite précision un réparateur est intervenu il y a quelque mois car il ne lavait pas il a changer une pièces je précise le lave vaisselle est encore sous garantie
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne importante

  • Réponse approuvée par Darty

    Contactez rapidement le SAV pour qu'ils règlent le problème et que vous puissiez utiliser correctement le lave vaisselle.

  • Réponse jugée utile

    La garantie saute dès lors que vous manipuler et changer ce qui est à l'intérieur.

  • Bonjour, je n'a pas eu le même soucis mais tant qu'il est sous garanti apportez le direct au SAV ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit