Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Remplissage du lave vaisselle mais pas de lavage.

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens d'acheter le lave vaisselle et lors du troisième lavage j'ai lancé le programme 2 et la remplissage du lave vaisselle et ensuite il semble se couper, le programme continue de tourner et le lave vaisselle se vide comme si il tournait normalement mais pas de lavage.

Je n'ai aucun message d'erreur affiché.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Remplissage du lave vaisselle mais pas de lavage.

  • Bonjour, je pense que le moteur de lavage est coincé ou la turbine est déboîtée faite appel au service après-vente pour ce problème. Cordialement
  • Si vous avez mis trop d'eau, le message d'erreur E4 s'affichera, et le lave vaisselle se videra entière de son eau stocké. (j'en ai fait l'expérience ce soir). Puis tout est rentré dans l'ordre !

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de message d'erreur mais est-ce que le témoin "robinet"est toujours allumé ? J'ai eu cette expérience au premier lavage, le lavage ne se lançait pas alors que tout semblait ok. Il manquait seulement l'équivalent d'un demi verre d'eau ! Il faut bien remplir jusqu'à entendre le bip bip et là on est sûr que la quantité d'eau est bonne.

  • Bonsoir :) je vous conseille de rajouter un tout petit peu d'eau pour tester, et re-appuyer sur démarrer. Souvent ca me le fait quand je mets l'eau, mais que je l'allume quelques heures plus tard, l'eau s'évapore sans doute un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit