Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Le panneau de contrôle ne s'allume plus

Bonjour,

Je possède ce lave-vaisselle depuis 6 mois environ et du jour au lendemain, le panneau de contrôle ne marche plus.

L'alimentation électrique fonctionne car la lumière s'allume quand j'ouvre la porte.

J'ai essayé de le laisser débranché pendant 1à minutes en pensant à bug électronique mais rien n'y fait.

Avez-vous un conseil?

Merci et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Le panneau de contrôle ne s'allume plus

  • Bonjour, il se eut que le rétro éclairage soit hs munissez-vous dune lampe torche et essayez de voir si les inscriptions son visible. Sinon faite appel au service après-vente Cordialement
  • Bonjour, avez vous vérifier que rien ne bloqué la partie aimantée ? Moi je mets un aimant pour que ça ne sente pas le renfermé lorsqu'il ne tourne pas et si j'oublie de l'enlever les boutons ne fonctionne pas même s'il s'allume bien ... Espérant que votre soucis se règle. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit