Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Le lave-vaiselle ne tourne plus

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon lave vaisselle ne tourne plus. Je remplis le réservoir d'eau, il fait bip, je ferme, l'eau se remplit mais au moment où l'eau devrait sortir en jet et laver rien ne se passe et le compteur continue de défiler sans erreur. Le cycle se poursuit entièrement en se vidant etc mais sans que la pale du dessous tourne ou ne rejette de l'eau et sans que le rejet d'eau du eau se fasse.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Le lave-vaiselle ne tourne plus

• Suis très inquiet pour votre pompe de lavage (?)!

Avez vous tenté de démonter le filtre et la plaque pour bien bien nettoyer le filtre en micro fibre dans le cylindre sous la plaque démontable avec eau bien chaude et brosse a dent ?

Avez vous tenté un nettoyage de la pale des jets d eau ?

1 technique lorsqu il est en erreur le mettre sur le côté panier enlevé et de l eau résiduelle coule de la carrosserie qques fois.

Bonne chance,

Mais à première vue c'est au service après vente que cela ce passe...??

• j'ai la même chose! parfois le message F4 s'affiche, ce qui serait signe d'un souci avec le chauffage de l'eau. Je suis super dégoûtée il a très peu servi mais n'est plus sous garantie

• @soph62413142 Bonjour soph

Avez vous tenté de bien bien nettoyer le filtre cylindrique démontable et filtre interne en micro fibre blanc a la brosse a dent + produit vaisselle ?

Pour le message d erreur j ôte le panier et je le penche complètement sur un côté, de l eau résiduelle coule alors de par la carrosserie puis je le remet sur ses pieds remet le panier et il repart.

Bonne chance à vous

(Utilisé tous les jours depuis 3 ans, fonctionne tjrs parfaitement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit