Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

MOULINEX MINID3SL - sel régénérant et fuite

bonjour à tous

je viens d'acheter le nouveau modèle et je vois que personne ne pose de question sur ce modèle, je ne suis peut être pas au bon endroit ???

Mes 2 questions sont les suivantes :

malgré avoir mis une quantité assez importante de sel, le symbole ne part pas ou pas intermittence... sur le notice il est indiqué 0.13KG ???

et de plus je remplis l'eau par le dessus j'attends le bip et ça fonctionne malheureusement cela fait plusieurs fois que je retrouve de l'eau sous la machine, alors je me demande si je mets trop d'eau ou si ma machine fuit ???

je ne sais pas si j'aurais des réponses vu que je n'ai pas vu mon modèle dans les recherches mais je remercie les personnes qui pourront m'aider.

Consulter la réponse à la question MOULINEX MINID3SL - sel régénérant et fuite

  • Bonjour,

    Moi le symbole par apres la 1ere utilisation du lave vaisselle, je mes environ l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe et bien bomber .

    Pour le réservoir avez vous vérifié vos tuyaux à l'arrière si il sont bien enfoncer et bien maintenue avec l'anneau métallique, car j'avais une fuite au début est sa venait de sa. Apres je vous confirme que le réservoir une fois rempli il bipe.

    J'espère avoir pu vous aider.

    Cordialement

    • @mari61216131 Bonjour,

      Oui contacter le service , il si connaice lieu que nous lol. Au moin vous serait fixer et si toujour sur garanti ne tarder pas.

      De rien au plaisir de vous avoir renseigné.

      Cordialement bonne journée

    • @sylv42535145 Bonjour

      Je ne sais plus du tout ce que j'ai mis comme sel j'en ai rajouté au pif le voyant c'est éteint et il se rallume de temps en temps...

      pour la fuite j'ai vérifié ça ne fuit pas au niveau des tuyaux, l'eau est en dessous de la machine ...je vais peut être appeler le service après vente ...

      merci pour votre réponse

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit