Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Problème helice

Question résolue

Bonjour depuis quelques jours l'hélice du bas ne tourne plus pendant les lavages. Ce qui fait que les verres d'eau ne sont pas laver à l'intérieur.Alors que l'hélice du haut fonctionne très bien .

Consulter les 3 réponses à la question Problème helice

  • Réponse approuvée par Darty

    Re Bonjour, j'ai trouver la solution. En fait le bras de lavage été tout simplement boucher. J'ai donc pris le bras de lavage et mis de l'eau à l'arrière ce qui a fait sortir les petits débris par les troues du bras. Et avec une vise fine j'ai déboucher le calcaire des troués.

  • Réponse jugée utile

    Il faut nettoyer le filtre et la grille très régulièrement, sinon, ça bouche tout et la pression de l'eau n'est plus suffisante pour faire tourner le bras ou la roue. Ne pas oublier le sel, anticalcaire.

  • Bonjour, même souci depuis récemment… je suis preneur de réponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit