Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur E1

Bonjour à tous,

J'ai le moulinex studio j'ai un code erreur E1 et le lave vaisselle ne lave pas.

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur E1

  • Bonjour, il est possible que le système d'arrivée d'eau soit bouché dans la machine. Elle passe par une chaudière qui peut se boucher, il faut la démonter pour la nettoyer. Bonne journée.
  • Je rencontre le même problème. L'appareil se remplit bien d'eau, mais une fois rempli, au lieu de démarrer, il vip et affiche l'erreur E1

    l'eau sort bien par le trou avant gauche

    • @Fleurette56 Bonjour j'ai le même problème. Avez vous réussi à le réparer svp ?

      je vous remercie par avance

    • @Romainmichel Pareil.. vous avez trouvé une solution ?

  • Bonjour, pour X raisons, j'ai eu cet appareil neuf que j'ai stocké plus d'1 an avant de l'utiliser. Au démarrage, j'ai eu ce problème. La notice n'est pas claire du tout vis-à-vis de cet E1. Sur internet, il est dit qu'il s'agit d'un problème d'entartrage, je l'ai rempli avec 2,5L de vinaigre blanc et 2,5L d'eau en espérant ne pas tout bousiller. j'ai fait plusieurs essais en laissant plus d'une journée le vinaigre agir. J'espère que l'appareil n'y a pas craint mais en tout cas, après avoir craché du dépôt par le petit trou où une autre personne dit avoir mis un coup de souflette, il a enfin pu démarrer. Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui a solutionné le problème, mais en tout, il fonctionne enfin. Je croise les doigts pour que ça dure.

  • moi j'ai eu le même problème sur la paroi intérieur en bas à gauche tu à un petit trou l'eau ne coulez plus j'ai utilisé une soufflette d'air comprimé que j'ai mis dans ce trou et maintenant tout refonctionne tout refonctionne

  • il me semble que c'est arrivée d'eau insuffisante.

    • @seba52611566 Je n'utilises pas d'arrivée d'eau. Je la remplie manuellement.

  • Bonjour,


    Avez-vous débranché l'appareil ? puis rebrancher et essayer à nouveau ?


    cordialement

    • @Mylene77 Oui, je l'ai déjà fait. Mais ça n'a rien changé

    • @Mylene77 Oui, je l'ai déjà fait. Mais ça n'a rien changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit