Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur EF

Bonjour à tous, mon lave-vaisselle affiche un code A F que je ne trouve pas dans la notice. Savez-vous ce que c'est ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur EF

• Bonjour, Le code erreur EF signifie que l'arrivée d'eau prend plus de temps que le délai imparti. Dans ce cas, vérifiez l'arrivée d'eau si l'appareil est directement relié à un robinet. Si cela ne règle pas votre problème, contactez le service après-vente au 0 978 970 970. Cordialement.
  • Bonjour,

As tu tenté de, enlever le chariot, retourner le lave vaisselle complet au dessus de l'évier la tête en bas ?

• @brun61314225 Bonjour et merci je n'ai pas essayé cette technique ne sachant pas à quoi faisait référence ce code je vais esssayer à mon retour merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit