Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Problème remplisage

Bonjour, j'ai un problème avec mon mini2dsl , il ne se rempli plus en eau et fait un bruit bizzare quand la pompe se met en route . 
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème remplisage

  • Peut être un problème d électro vanne de remplissage, avez vous essayez le remplissage par le haut (3 pichets fourni avec l'appareil) ?

    Allumer l'appareil, choisir le programme, appuyer sur démarrer, et remplir jusque le bip signal qu'il est rempli.

    Si le programme ce déroule normalement le problème vient de la vanne de remplissage.

    (Pour mon cas je n'ai pas relié l'appareil au réseau d'eau).

    Tourne tous les jours depuis 3 ans.

    Bien nettoyer le filtre et le micro filtre du bas régulièrement.

  • Bonjour,

    vous remplissez manuellement ? Ou votre lave vaisselle et directement raccordé à l'eau ?

    j'ai rencontre ce problème de bruit et de remplissage à cause d'un souci de tartre. J'ai mis durant 24h du vinaigre blanc dans le réservoir et le problème de pompe et remplissage a été réglé.


    cdt

  • Le nôtre est en réparation depuis février... moteur HS, toujours en attente de la pièce par Moulinex, matériel délicat.

    • @hlfo13215224 D'accord, merci du renseignement.

  • Bonjour

    avez vous un code erreur d'indiqué ?

    Il est branché en direct sur l'arrivée d'eau ?

    • @Mylene77 Bonjour, aucun code erreur, il et net pas branché à une arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit