Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E4.

Bonjour. En ouvrant mon lave vaisselle il a bipé et a affiché une erreur E4. Sur le livre il indique une fuite. On soulevant le lave vaisselle, de l'eau coulée.


Rien au niveau de l'arrivée d'eau ni de l'évacuation.


Savez-vous quelle en serait la cause?


En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E4.

  • j'ai eu un soucis comme cela, de plus: dès que je lançais un programme il s'arrêtais au bout d'1 ou 2 minutes. verdict = appel assistance, technicien à la maison et réparation du lave vaisselle car le calcaire était passé dans les circuits. Moralité : bien se servir du doseur et ne remplir la cuve que jusqu'au bip sans en mettre trop car le calcaire c'est la plaie ! pour votre cas précis essayez de vider l'eau de votre lave vaisselle et attendez un peu que les composants soient secs. si vous avez toujours le message d'erreur après cela, appelez l'assistance ils sont hyper rapides! bon courage !!

  • Ça met arrivé une fois, j'avais trop rempli par la trappe supérieure, j'ai dû le renverser pour qu'il se vide après avoir débrancher électriquement, je l'ai secoué. Moi c'était ça.... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit