Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine

Bonjour ! Mon lave-vaisselle Moulinex lave bien la vaisselle et fonctionne bien, mais malheureusement cela fait quelques fois qu'il y a des fuites d'eau qui apparaissent sous le lave-vaisselle. Après inspection, j'ai découvert que le problème n'est lié à aucun tuyau - l'eau sort par le joint des pièces en plastique.

Cela a commencé à se produire après le transport récent de la machine entre les appartements.

Que puis-je faire dans ce cas ? Est-il possible que le fait d'avoir secoué la machine pendant le transport soit à l'origine du problème ? Est-ce que cela va s'arrêter tout seul ou est-ce que je peux faire quelque chose ? La machine fonctionne bien, mais à la fin du cycle, l'eau s'échappe non seulement par le tuyau.
merci

Consulter la réponse à la question Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine

• Bonjour,

Je l'ai retourné enlevé le capot de dessous, nettoyé le flotteur de "fuite" remis en place et le prblm a disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit