Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine

Bonjour ! Mon lave-vaisselle Moulinex lave bien la vaisselle et fonctionne bien, mais malheureusement cela fait quelques fois qu'il y a des fuites d'eau qui apparaissent sous le lave-vaisselle. Après inspection, j'ai découvert que le problème n'est lié à aucun tuyau - l'eau sort par le joint des pièces en plastique.

Cela a commencé à se produire après le transport récent de la machine entre les appartements.

Que puis-je faire dans ce cas ? Est-il possible que le fait d'avoir secoué la machine pendant le transport soit à l'origine du problème ? Est-ce que cela va s'arrêter tout seul ou est-ce que je peux faire quelque chose ? La machine fonctionne bien, mais à la fin du cycle, l'eau s'échappe non seulement par le tuyau.
merci

Consulter la réponse à la question Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine

  • Bonjour,

    Je l'ai retourné enlevé le capot de dessous, nettoyé le flotteur de "fuite" remis en place et le prblm a disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit