Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Bug affichage qui s'éteint / électronique HS ?

Bonjour !

Tout juste sorti de garanti... J'utilise ce merveilleux lave vaisselle chaque jour depuis 2 ans... Mais aujourd'hui après un nettoyage en profondeur ( comme d'habitude 1x / mois ) , je l'ai lancé une fois sans panier pour le rincer et c'était parfait. Je reviens pour lancer un programme habituel avec panier et vaisselle, je ferme la porte et la surprise : aucun bouton ne fonctionne.

Si la porte est complètement ouverte, le bouton on/off fonctionne - aucun autre ne fonctionne. L'affichage ne met aucun code d'erreur. Lorsque je referme complètement la porte, l'affichage s'éteint. Si j'entrebaille la porte de 10 CMS, il se rallume tout seul. Je referme de 1 cm et il s'éteint. Je rouvre de 2 CMS ( donc a 10 CMS environs ) il se rallume. Etc etc ??

Je suis très dubitative !!! Je peux voir le "palier" où il passe de on a off ??

J'attire votre attention sur le fait que la lumière intérieure s'allume, elle, que seul le bouton on/off fonctionne et aussi sur le fait que j'ai essayé de debranché /rebranché l'appareil sans succès.

Ce lave vaisselle est inutilisable en l'état...

Avez-vous une idée du problème ? Est ce que la carte électronique est HS ?

Je vous remercie pour vos avis et conseils !!

Bonne journée ??

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit