Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

music

Bonjour comment faut faire pour mètre de la music sur mon motorola razr i? a savoir que je veut pas mètre mon numéro de carte blue car je veut rien payer y a t'il moyen de passer par itune comme pour un ipod?

appels en abscence

bonjour,savez vous comment voir facilement les appels en absence,car si je ne vais pas régulièrement dans mes appels je ne les vois pas.par avance merci.

intégrer mes sonneries sur mes contacts

Bonsoir, je ne suis pas une pro du mobile, j'ai mes propres sonneries dans le fichier bluethoo, je sais qu'il faut les mettre dans le fichier ringtones. Le hic c que je ne sais pas comment procéder pour qu'elles apparaissent dans les sonneries du télépho... voir la suite

son de l'appareil photo

Bonjour, je ne sait pas comment enlever le son de l'appareil photo... Même en silencieux ou vibreur, le click lorsque l'ont prend une photo reste. Merci de m'aider.....

GESTION DES APPLICATION

Bonjour je voudrais savoir comment déplacer mes applications sur la page application/widget et non pas l'interface. J'espère que vous comprendrez et me repondrez. Merci

je n'arrive pas à associer une photo à un contact.

Bonsoir je prends la photo, je clique sur utiliser la photo comme photo de contact. Il me met rechercher dans mes contacts et aucun de mes contacts s'affiche.

Boite d'envoi message

Bonjour. Comment supprimer de ma boite d'envoi d'e-mail un message qui ne peux pas être envoyé car j'ai fait une erreur dans l'adresse @mail. Merci beaucoup pour votre aide

je n ai pas play store motorola razri

bonjour comment faire pour l avoir merci

comment se déconnecter sûrement d'internet pour ne plus vider la batterie

Bonjour Mon mobile se décharge très très vite et je me demande si je sais bien déconnecter d'internet. Il ne tient même pas 6h d'affilée que je suis déjà à 15% de charge. Celà fera 2 ans en Février que je le possède. Merci d'avance

Ne reçoit plus mes sms sur mon smartphone Motorola RARZ i

bonjour J'ai dû modifier un réglage de mon téléphone car je ne reçois plus aucun sms. que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit