Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

music playlist

bonjour, comment passer mes music de ma playlist en sonneries par avance merci

Sonnerie du téléphone

Aucune sonnerie aux appels entrants remplacée par une annonce vocale type "X appelle". Comment la supprimer pour obtenir une sonnerie normale ? Merci.

sonnerie generale

bonjour a tous est il possible de mettre en sonnerie generale une chanson enregistrée dans l application MP3 si oui, merci de me donner la procédure a+

Probleme chargement antivirus sur Motorola RAZR I

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky Mobile Security via mon ordinateur et effectué l'installation à partir d'internet Mobile avec code activation. Le Téléchargement a bien démarré mais il ne s'est jamais terminé meme apres avoir attendu 15 mn.J'ai essayé de st... voir la suite

appel vidéo

comment passer un appel vidéo avec le razr i. merci

Répondre

repertoire de carte sim a telephone

comme mettre le repertoire de la carte sim dans celui du telephone merci

Comment écrire un "mémo" ?

Bonjour Mon ancien réléphone me permettait d'écrire rapidement un mémo (exemple : digicode) et de la retrouver instantanément. Comment faire avec ce RAZR i ?

Répondre

Comment conserver les SMS/MMS par défaut ?

Mon téléphone RAZRi ne conservent pas les SMS/MMS reçus sans les sauvegarder manuellement. Comment faire pour les conserver automatiquement ?

controle rechargement internet mtorolla razri

Bonjour, Je voudrais savoir controler mon chargement internet et aussi comment changer le mot de passe pour ce rechargement Merci à tous cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit