Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

enregistrement d'un message

Bonjour à tous, j'aurais besoin de savoir comment enregistrer un sms et où aller le récupérer dans le téléphone. Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide. Bien amicalement. Léamaxaume

mettre une photo entière en fond d'ecran

bonjour, voila j'essaie de mettre une photo perso de ma galerie en fond d'ecran, mais quand je veux la mettre, il me demande de la rogner, du coup j'ai ma photo en gros, ou à moitié, pas tip top ... ya t'il une solution?? merci d'avance

probleme application

lorsque je telecharge une application (jeux) ben a chaque fois impossible de jouet plus de 1min30 sans que sa coupe es normal car avec l'iphone j'avais pas se problème

Répondre

comment parametrer mon mobile pour pouvoir envoyer des mms

Bonsoir comment parametrer mon mobile pour pouvoir envoyer des mms car pour les sms ou textos ya pas de problèmes et si je veux envoyer une image ou un fichier j'ai un message d'erreur.je vous en remercie d'avance

Répondre

appareil bloqué après utilisation 3H

Bonjour si qq'un a le mode de déblocage... il est bloqué sur appel d'urgence. merci pour votre aide JLJ

mise à jour automatiques

bonjour comment faire pour qu'il n'y ait pas de mises à jour automatiques pour les applications, car ça pompe sur mon forfait internet, merci d'avance

Répondre

Viber

Bonjour, Après une mise à jour de Viber cette application ne fonctionne plus ! Que faire ? Merci

Répondre

Comment transférer sur PC les photos reçues par mail ?

Bonsoir, Comment transférer SIMPLEMENT sur PC les photos reçues par mail sans passer par l'album "modifié" ? Merci d'avance

Répondre

Photo contact

Bonjour, Comment insérer une photo sur les contacts?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit