Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

appareil bloqué après utilisation 3H

Bonjour si qq'un a le mode de déblocage... il est bloqué sur appel d'urgence. merci pour votre aide JLJ

Consulter les 5 réponses à la question appareil bloqué après utilisation 3H

• Bonjour à tous et merci pour vos réponses. le problème est le suivant le tel a fonctionné OK environ 3H, puis s'est bloqué, qqtemps auparavant : essai d'ouverture d'un compte Google. est-ce une erreur de manip qui aurait bloqué le tel ? Mais ce n'est pas la carte sim qui est bloquée, c'est le téléphone. Avec carte Sim déverrouillée, le tel passe en mode "service d'urgence" un clavier apparait sans touche OK. JLJ
  • Désolé ,mais là je n'ai pas de solution Bonne chance
  • ta carte sim est t'elle activer car moi c'est pareille sauf que ma carte sim est pas activer pour le moment
  • Bonjour Meme réponse que banbanou sinon essayer de rentrer le code pin de sécurité qui était avec la carte sim .Bonne chance
  • Bonjour, Essayez un redémarrage forcé en appuyant de manière prolongée sur les touches Marche/Arrêt et Diminution du volume pendant plus de 15 secondes. Si nécessaire, appuyez de manière prolongée sur la touche Marche/Arrêt pour allumer à nouveau votre téléphone. Bonne chance ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit