Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

transfert ou reponse bloqué dans la boite d'envoi du razr

Bonjour à tous, Je recois des mails sur mon téléphone et je veux les transférer .Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. Comment faire pour qu'il s soient envoyés? merci pour votre réponse

recuperation des PHOTOS

bonjour, J'ai perdu toutes les photos de mes vacances. comment puis-je faire pour les récupérer dans la mémoire de l'appareil? Merci de votre aide car je tiens beaucoup à ces photos

Mode lampe de poche sur Tél MOTOROLA RAZRi

Bonjour Comment activer la fonction Lampe de poche (s'il elle existe) sur un tél MOTOROLA RAZRi? Merci pour votre aide

authentification mail free

Bonjour, j'ai un souci d'authentification aux mails. Merci

impossible joindre photo avec sms

bonjour : je n'arrive pas a envoyer une photo avec un sms. j'ai pourtant programmé tout ca avec un conseiller de free. merci de votre aide

Répondre

Mode sécurisé

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon mobile MOTOROLA RAZR i indique "mode sécurisé" Je ne sais pas à quoi cela correspond ni comment le supprimer. Quelqu'un a déjà vu cela? Merci;

Play store

Bonjour, je ne peux plus accéder à play store . Et toute mes mises à jours échouent. Que dois je faire merci Laurence

affichage écran

Bonjour, les logos charge batterie, météo, et heure ont disparus, comment les faire réapparaitre ?Merci

transfert de photos

bonjour, Des photos sont dans l'appareil sous le titre "thumbnails". Je ne comprends pas comment elles sont arrivées là, je voudrais les transférer dans l'ordi pour les trier et je n'y arrive pas. Comment faire?merci

Espace de stockage bientôt plein

Bonjour, Ce message est tjrs affiché sur mon portable, j'ai changé ma carte sd, mais je me suis aperçu que ça doit venir de la mémoire interne. J'ai des photos dans la mémoire interne, comment mettre ces photos sur ma carte sd neuve, ce qui me libérera... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit