Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert ou reponse bloqué dans la boite d'envoi du razr

Bonjour à tous, Je recois des mails sur mon téléphone et je veux les transférer .Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. Comment faire pour qu'il s soient envoyés? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question transfert ou reponse bloqué dans la boite d'envoi du razr

• Bonjour, un peu compliqué l'affaire...on devrait y arriver.. Sur quel icone cliquez-vous pour accéder à votre messagerie ? icone en forme d'une enveloppe blanche avec un @ rouge ?? Sachez que quand vous cliquez sur cet icone, on vous demande de configurer (donc de renseigner) une adresse mail déjà existante et non d'en créer une, car cette application ne fait que relever le courrier présent dans votre adresse mail (créé sur le site d'orange pour wanadoo et consultable directement sur leur site). une fois renseignée, l'application va "relever" votre courrier, sauf si précédemment vous avez supprimé un e-mail de votre boite (surement retrouvable dans le dossier "supprimé"...)
  • bonjour, avant toutes choses quelle est l'application que vous utilisez ?? E-mail qui est intégrée à android ou une autre comme Gmail ou outlook ???
  • Le mail transféré n'est pas parti. il est resté dans la boite d'envoi.Comment cela se fait il?Pour le reste en regardant dans outlook ou mail orange ils n'y sont plus dés lors qu'ils sont supprimés du téléphone.La seconde question est que j ai supprimé par erreur le compte wanadoo dans lequel j'avais ces messages. Peut on la retrouver ou est elle perdue définitivement avec son contenu?
  • Bonjour, OK on efface tout et on recommence... normalement les messages envoyés passent par la boite d'envoi pour aller dans messages envoyé... est ce que ton correspondant reçoit ce message ?? Si tu ne sais pas, tu peux t'envoyer un message et voir si tu le reçois... Ensuite pour la 2 ème question, c'est bien une boite mail que tu as supprimée de l'application ??? Sache que si c'est le cas ce mail n'est pas supprimé complètement puisque l'application ne fait que se synchroniser avec la boite de l'opérateur d'origine (orange pour wanadoo...) donc si tu te connecte sur le site orange avec ce nom s'adresse mail tu devrais la retrouver...
  • merci pour ça, mais si tu lis l'historique de la question ce n'est pas la réponse que j attends. Ca j ai fait mais les message restent dans la boite d envoi. Je t ai mis mon second problème dans la discussion. peut on récupérer une boite qui a été supprimée pour récupérer le messages qui étaient dedans??
  • Bonsoir, ouvre l'application, si un mail wanadoo a déjà été configuré, tu devrais voir la liste de tes mails apparaître sinon il te faudra renseigné ton adresse mail (celle que tu veux consulter) et ton mot de passe, ensuite les mails de ta boite aux lettres devraient arriver. Tape sur celui que tu veux transférer si il apparaît (on entend bien "transférer " par l'action de l'envoyer à une autre personne...) puis clic en haut a droite sur les 3 points (option), une liste apparaît avec "répondre à tous, transférer, nouveau message, etc...) tape sur transférer et dans la case "A:" tu renseignes l'adresse mail du contact à qui tu veux transférer ce message... voilà ça devrait être bon... Cordialement..
  • OUI ENVELOPPE AVEC@
  • aucune idée. J ai mis mon adresse wanadoo, j'ai bien g mail mais je ne l'utilise pas.J'ai donc recréé une boite wanadoo, qui a du s'associer à la première. j'ai voulu ensuite la supprimer et les deux " wanadoo" ont été supprimés. Donc plus de boite d 'envoi. J'en ai donc rentré une troisième wanadoo.Peut on récupérer les éléments de la première???? Merci pour votre réponse HL
  • Bravo GauchoCool pour ton palmares...(presque jaloux...) mais ma question revient, pourquoi as-tu acheté cette appareil alors ?? il y en avait des meilleurs... c'est le mono-corps Intel de 2GHz qui t'as poussé ?? moi oui mais un peu déçus de la réactivité sinon dans l'ensemble il fonctionne assez bien ... Du coup on est hors sujet là... Cordialement...
  • J'ai fait mon premier programme informatique en 1976 (si, si, à MONTATAIRE dans l'OISE),puis 15 ans de programmation : langage machine, assembleur, fortran, COBOL, gwBasic, LOTUS 123, puis C+, je passe DBASE, UNIX, CPM, LINUX. J'ai câblé (au fer à souder) mon premier oprdinateur en 1981 (à base de Z80). J'ai ouvert une SCCOP de formation bureautique en 2005...... Et je sais reconnaître un MAUVAIS APPAREIL Alors...androïd, iOS, W8 ou autre.................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit